Appel à projets pour le contrat de ville de Saintes

Appel à projets pour le contrat de ville de Saintes 2018

 
 

Les demandes de subvention doivent être déposées sur le site du CGET :

 http://addel.cget.gouv.fr/Progprod-Web/jsp/nouveauContexte.action?codeAction=M42-CONNEXION

(en cas de problèmes rencontrés lors de la saisie de votre dossier de subvention sur l'application ADDEL, vous pouvez contacter la cellule d'accompagnement PROSERVIA au numéro : 09 70 81 86 94).

Les dossiers "papier" complets (datés, signés, revêtus du cachet de votre organisme) devront parvenir à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (Service DSET - Centre Administratif Chasseloup-Laubat
 - avenue Porte Dauphine - 17026 LA ROCHELLE Cedex 1) au plus tard le 15 décembre 2017.

Ci-dessous, le courrier relatif à l'appel à projet pour le contrat de ville de Saintes:

> 20171011_AAP_PV_CV_SAINTES - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,49 Mb

Dans le cas d'une première demande, ou pour toute information complémentaire, les agents du service Développement des Solidarités et Egalité des Territoires de la DDCS 17 se tiennent à votre disposition :

David MASSON

tél. : 05.16.49.30.20 - david.masson@charente-maritime.gouv.fr et

 Agnès GOUBET

tél. : 05.46.35.25.42 - agnes.goubet@charente-maritime.gouv.fr