Lutte contre les discriminations

 

Appel à projets DILCRAH contre la haine et les discriminations spécifique anti-LGBT 2018

Appel à projets DILCRAH contre la haine et les discriminations spécifique anti-LGBT 2018

Sous l’autorité de Madame Marlène SCHIAPPA, secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes, la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) soutient et encourage les initiatives de la société civile engagée contre les haines et les discriminations.

Le « plan de mobilisation contre la haine et les discriminations anti-LGBT », lancé en décembre 2016 et coordonné par la DILCRAH, rappelle qu’en République, chaque citoyen doit être respecté quelle que soit son orientation sexuelle ou son identité de genre.

Appel à projets DILCRAH- édition 2017/2018

Appel à projets DILCRAH- édition 2017/2018

La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti LGBT (DILCRAH) soutient et encourage les initiatives de la société civile engagée contre les haines et les discriminations. Elle accompagne ainsi de multiples projets, sur tout le territoire national, qui favorisent les échanges, la connaissance de l'autre et l'émergence de contre-discours.
Fort du succès rencontré lors de la première édition, la DILCRAH, en liaison avec les comités opérationnels renouvelle pour l'année 2017/2018, l'appel à projets locaux "mobilisés contre le racisme et l'antisémitisme".