Communiqués de presse

Participez à la concertation sur la Police de Sécurité du Quotidien en Charente-Maritime

 
 
Participez à la concertation sur la Police de Sécurité du Quotidien en Charente-Maritime

Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Charente-Maritime, a lancé une large concertation sur la PSQ, Police de Sécurité du Quotidien.

Le Gouvernement s’est engagé dans une évolution des missions de la police et de la gendarmerie pour répondre à la première préoccupation des français : la sécurité. A travers la future Police de Sécurité du Quotidien, il s'agit de replacer le citoyen au cœur de l'action des services de police et de gendarmerie en améliorant la réponse contre l'insécurité au quotidien.

Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Charente-Maritime, a lancé une large concertation auprès des forces de l’ordre et des partenaires locaux de la sécurité.

Le Préfet souhaite aussi solliciter directement nos concitoyens en échangeant sur leurs attentes et leurs besoins sur la Police de Sécurité du Quotidien. Retrouvez-le en participant au « Live Facebook PSQ17 » mercredi 22 novembre à 19h sur le compte Facebook « Préfet de la Charente-Maritime »

  • Renseignez-vous à l'avance sur la PSQ et la grande concertation en Charente-Maritime sur: http://www.charente-maritime.gouv.fr/
  • Apportez vos contributions et posez vos questions au Préfet de la Charente-Maritime à l'avance à partir de jeudi 16 novembre sur son compte Facebook ou par mail à l'adresse pref-communication@charente-maritime.gouv.fr
  • Participez et interagissez en direct avec le Préfet lors du Live Facebook du 22 novembre.