Communiqués de presse

Déménagement des services de police à La Rochelle fin juin 2017

 
 
Déménagement des services de police à La Rochelle  fin juin 2017

Les services de la Direction Départementale de la Sécurité Publique emménagent dans les nouveaux locaux de l'Hôtel de Police, rue de la Marne à La Rochelle (le long du boulevard de Cognehors) à compter du 26 juin prochain pour assurer un meilleur service et accueil à la population. Durant cette période, la continuité du service public sera assurée notamment celle de la gestion des urgences (appels au 17).

Les services de la Direction Départementale de la Sécurité Publique situés actuellement place de Verdun seront définitivement fermés au public à compter du 30 juin. Les usagers y seront reçus jusqu'au 30 juin à midi et pourront se rendre à partir de 14 heures au nouvel Hôtel de Police. Les nouvelles coordonnées seront :

Hôtel de Police de La Rochelle
1 rue de la Marne - 17000 La Rochelle - Tel : 05.46.51.36.36
Adresse mail : ddsp17-csp-la-rochelle@interieur.gouv.fr
Pré plaintes en ligne : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/ 

Quelques perturbations ou retards techniques liés au déménagement pendant la semaine du 26 au 30 juin étant possibles, les usagers sont invités à anticiper leurs démarches ou à reporter les démarches non urgentes.

Par ailleurs, à compter du 30 juin prochain, les bureaux de police de Mireuil et Périgny seront définitivement fermés au public. Les dépôts de plaintes seront centralisés au nouvel hôtel de police.

> Communiqué de Presse - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,13 Mb