Communiqués de presse

Conseils de circulation face aux perturbations aux abords du pont du Brault le 29 juillet 2017

 
 
Conseils de circulation face aux perturbations aux abords du pont du Brault le 29 juillet 2017

Circulation perturbée sur la RD10 aux abords du pont du Brault le samedi 29 juillet 2017

Une manifestation est en cours ce samedi 29 juillet aux abords du pont du Brault, sur la RD10A à hauteur du rond-point de Champagné-les-Marais/Puyravault sur la commune de Puyravault occasionnant des difficultés de circulation.

En cette période de forte circulation liée aux vacances estivales, la préfecture conseille donc aux automobilistes circulant entre la Vendée et la Charente-Maritime de reporter leur déplacement ou d’éviter cet axe de circulation. Des consignes de circulation sont signalées par les forces de l’ordre sur le terrain.

Conseils de circulation :

De la Vendée vers la Charente-Maritime :

  • à hauteur de Luçon prendre la D949 direction Niort via Fontenay-le-Comte et éviter au maximum la départementale D137 ;
  • pour ceux qui circulent sur l’A83, soit emprunter le D148 à hauteur de Sainte-Hermine direction Fontenay-le-Comte ou poursuivre direction Niort afin de rejoindre la RN11 direction La Rochelle.

De la Charente-Maritime vers la Vendée :

  • si vous circulez sur l'autoroute A10, en provenance de Bordeaux, continuer sur l'A83;
  • si vous circulez au nord de la Charente-Maritime, passer par Niort via la N11 puis la D648 et éviter au maximum les départementales D105, D9, D137 vers le Nord.

> le communique de presse - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,24 Mb

 

De nouvelles informations seront transmises sur les sites Internet et les réseaux sociaux des services de l'État (Twitter et Facebook) en Vendée et en Charente-Maritime.